Gilet Porte-Plaques Modulaire Bulldog Tactical Camouflage - 227.00€
Autres vues
Gilet Porte-Plaques Modulaire Bulldog Tactical Camouflage
Gilet Porte-Plaques Modulaire Bulldog Tactical Camouflage
Gilet Porte-Plaques Modulaire Bulldog Tactical Camouflage
Gilet Porte-Plaques Modulaire Bulldog Tactical Camouflage
Réf. M2015361871-CAMO

Gilet Porte-Plaques Modulaire Bulldog Tactical Camouflage

227,00

Vente uniquement sur commande

Description

Bulldog - Gilet Porte-Plaques Modulaire Porte-Chargeurs Ouvert/Rétention Elastique Multicam

Ce Gilet Porte-Plaques modulaire de la marque Bulldog est utilisé par les militaires et les Forces Spéciales. Il est fabriqué en nylon Cordura 1000D.

Il est à la fois solide, très confortable (sa doublure en maille 3D assure une excellente circulation de l'air) et polyvalent.

Les logements internes permettent s'insérer des plaques balistiques et son ergonomie offre une grande aisance de mouvements tant, par exemple, pour le tir que pour la conduite.

Il possède 2 porte-chargeurs doubles intégrés (pour 4 chargeurs de 5,56), et 2 porte-chargeurs doubles amovibles. Il offre également 1 poche multi-usage grand modèle avec passants M.O.L.L.E. externes, un double porte-grenades, une pochette admin avec Velcro pour identifiant, un porte-radio, un double porte-chargeurs pour pistolet automatique, une poche fourre-tout repliable et un emplacement pour un réservoir d'hydratation.

Toutes les poches sont équipées de passants M.O.L.L.E. et sont repositionnables. Une utilisation nautique est possible grâce à une très bonne évacuation de l'eau.

Le corps du gilet, recouvert de passants M.O.L.L.E. (compatibles STRIKE) permet une multitude de combinaisons et l'ajout ou le retrait de poches pour en faire une gilet spécifique à un certain type de mission.

Détails techniques

  • Livré complet avec poches
  • Livré monté
  • Très bon rapport qualité prix
  • Très robuste
 
Caractéristiques :
 
Référence M2015361871-CAMO
Marque Bulldog Tactical
Coloris Camo
Type de produit Gilet porte-plaques
Matière Cordura

Vous pouvez utiliser les plaques balistique NIDEC NIJ III+ M2015PTB50 ou les plaques balistique NIDEC NIJ IV M20152001029 comme protection balistique thorax et dorsal.

Conformément aux lois en vigueur concernant la propriété industrielle, nous vous informons que les marques et appellations commerciales citées dans notre documentation appartiennent exclusivement aux fabricants et aux utilisateurs autorisés. Ces marques ou appellations commerciales sont indiquées à titre d'information pure et simple pour vous permettre de déterminer rapidement nos références.