Gilet pare-balle DUTYGUARD NIJ IIIA + Anti-couteau et poinçon Niv 1 - modèle femme - 679.00€
Autres vues
Gilet pare-balle DUTYGUARD NIJ IIIA + Anti-couteau et poinçon Niv 1 - modèle femme
Réf. M2018CHB25FN1

Gilet pare-balle DUTYGUARD NIJ IIIA + Anti-couteau et poinçon Niv 1 - modèle femme

679,00

Description

Le nouveau gilet NIDEC FEMININ DUTYGUARD, offre la protection balistique de niveau 3A à son utilisateur (NIJ 0.101.06) et le niveau SK1 selon la norme allemande. 

En outre, il offre une protection contre une arme blanche, couteaux et poinçons. Nous avons 2 niveaux de protection contre les armes, le KR1 + SP1 et le KR2 + SP2 selon la norme anglaise HOSDB. La réglementation anglaise est très similaire à la norme américaine NIJ 0115.00 qui est équivalente au NIVEAU 1 et au NIVEAU 2. 

Le gilet DUTYGUARD vous protège à la fois contre les balles, selon le  NIJ IIIA et le niveau allemand SK1, et contre les armes blanches selon votre niveau de résistance, niveau 1 ou niveau 2. 

Les niveaux de protection des armes KR1 + SP1 et KR2 + SP2 se réfèrent au couteau (KR) et au poinçon (SP) et prennent en compte le type de couteau (tranchant) et l'énergie d'impact en joules:

 

NIVEAUX 

PROTECTION 

ENERGIE E1 (joules)PÉNÉTRATION MAXIMALE avec E1 (mm)ENERGIE E2 (joules)PÉNÉTRATION MAXIMALE avec E2 (mm)
KR1 24 7 36 20 *
KR1 + SP1 24 KR1 = 7, SP1 = 0 * KR1 = 36, SP1 = N / A KR1 = 20 *, SP1 = N / A
KR2 33 7 50 20 *
KR2 + SP2 33 KR2 = 7, SP2 = 0 * KR2 = 50, SP2 = N / A KR2 = 20 *, SP2 = N / A
KR3 43 7 65 20 *
KR3 + SP3 43 KR3 = 7, SP3 = 0 * KR3 = 65, SP3 = N / A KR3 = 20 *, SP3 = N / A

* L'interprétation correcte de ce cadre au niveau KR1 + SP1, montre une protection allant jusqu'à 36 joules avec une pénétration maximale admissible de 20mm. Minetras que si l'énergie est de 24 joules, la pénétration maximale permise est de 7mm.

Quant au SP1, punch, la pénétration doit être inexistante en 24 joules d'énergie, c'est pourquoi nous mettons 0mm. Le règlement HOSDB ne permet pas la pénétration avec le poinçon et n'effectue pas de tests de plus de 24 joules.

Note: Nous pouvons vous proposer des gilets de niveau 3, KR3 + SP3, contactez-nous.

Les gilets DUTYGUARD, tant masculins que féminins, offrent à l'utilisateur une surface de protection très complète et un poids incroyable, en tenant compte de la double protection. De plus, son ergonomie parfaite permet de porter le gilet de manière cachée ou discrète tout au long de la journée. Voir les spécifications techniques

Le DUTYGUARD dispose d'un panneau avant conçu pour ne pas laisser les parties vitales non protégées, de sorte qu'il couvre la zone du bas du cou et pectorale et l'abdomen. Le panneau arrière fait de même, couvre parfaitement tout le dos à la hauteur des reins. 

La conception du DUTYGUARD permet à l'utilisateur de boucler la veste en obtenant au moins 3 cm. de chevauchement entre les panneaux avant et arrière, réalisant une protection de 360º ou "full wrapp" comme il est connu dans le secteur.

Mis à part les ajustements des épaules à l'aide de bandes élastiques finies avec du velcro haute performance, le gilet DUTYGUARD possède 2 grands rabats dans la zone de l'abdomen qui permettent une libération rapide et sans danger de laisser le gilet mal placé comme cela arrive avec ces gilets avec des bandes étroites et individuelles.

Dans les gilets DUTYGUARD FEMININ, l'utilisateur peut le placer de sorte que le panneau avant chevauche le dos et vice versa.

Détails techniques

 

  • Modèle ergonomique FEMININ, conçu pour une utilisation quotidienne qui ne gêne pasles mouvements de l'utilisateur, ni gêner en position assise ou en conduite. 
  • Peut également être utilisé à l'extérieur. Comprend jusqu'à 4 points de réglage avec des élastiques et du velcro pour un ajustement parfait. 
  • Protection frontale, dorsale et latérale. 360º de protection 
  • Protection balistique: certificat de niveau NIJ IIIA (NIJ STD 0.101.06)
  • Protection balistique: Certificat selon la norme allemande SK1
  • Protection d'arme: Certifié selon HOSDB pour les niveaux KR1 + SP1
  • Poids des panneaux de taille L avec la solution 3A plus KR1 + SP1: 1,95 kg.
  • Surface balistique pour la taille L: 0,297 m2. 
  • Epaisseur du panneau balistique avec la solution 3A plus KR1 + SP1: 0,6 cm.
  • Densité du panneau balistique avec la solution 3A plus KR1 + SP1: 0,65 gr / cm2.
  • Double assurance RC internationale et nationale de 10 millions de dollars et 1,2 million d'euros respectivement.
  • Panneaux balistiques garantis 10 ans. Tous les panneaux sont protégés par un tissu en polyamide 100% imperméable et une haute résistance à la traction. Ils sont thermosoudés à l'intérieur d'une enceinte climatique à humidité relative nulle, pour éviter la prolifération de champignons et de bactéries à l'intérieur des panneaux.
  • Tous les panneaux balistiques portent une étiquette d'identification avec numéro de série, la date de fabrication, modèle, les niveaux de résistance, les certificats, les instructions d'utilisation et d'entretien et le placement des mains à l'intérieur du boîtier.
  • L'accès aux panneaux balistiques à travers des fermetures à glissière cachées et protégées qui rendent impossible de frotter contre la peau ou les vêtements de l'utilisateur.
  • Le gilet de gaine est faite avec 100% polyester à haute résistance à la déchirure, imperméable et perméable à l'air, appelée Evaportex, tandis que sur le côté intérieur, qui est en contact avec le corps, est micro-Net, un tissu 100% polyester avec fonction de température autorégulée, qui absorbe la transpiration et facilite l'évaporation. Couvertures garanties pendant 2 ans contre les défauts de fabrication.
  • Chaque veste est livrée avec sa housse, son sac de transport et son livret d'instructions et garantie avec une copie de tous les certificats.
  • Garantie de remplacement gratuit en cas de souffrance d'une véritable attaque lors de la garantie du gilet. 

Tailles disponibles: XS | S | M | L | XL | XXL 

ÉQUIVALENCES XS S M L XL XXL
CM TORAX 80-84 88-92 96-100 104-108 112-116 120-126
TAILLE 40-42 44-46 48-50 52-54 56-58 60-62




Conformément aux lois en vigueur concernant la propriété industrielle, nous vous informons que les marques et appellations commerciales citées dans notre documentation appartiennent exclusivement aux fabricants et aux utilisateurs autorisés. Ces marques ou appellations commerciales sont indiquées à titre d'information pure et simple pour vous permettre de déterminer rapidement nos références.